Téléacteur service clients

Il accueille et traite tous les appels entrants des clients ou nouveaux clients en obtenant un taux de satisfaction clients conforme aux objectifs du Groupe.

Ses principales missions :

  • Préparer la gestion de la relation client en prenant connaissance des informations relayées par le superviseur
  • Gérer la relation client : appliquer la charte d’accueil téléphonique, réceptionner les appels, traiter la demande et apporter une réponse adaptée
  • Enrichir le fichier client en recueillant des informations qualifiées

Superviseur service clients

Rattaché au Responsable service clients, il manage l’équipe de téléacteurs.

Ses principales missions :

  • Piloter l’activité commerciale de son équipe : fixer les objectifs avec son responsable, les communiquer aux téléacteurs et mettre tout en œuvre pour les atteindre
  • Manager son équipe : animer le brief, écouter, conseiller et motiver, faire respecter les règles de travail
  • Evaluer et développer son équipe : intégrer et former les nouveaux collaborateurs, mesurer et analyser les performances, mettre en œuvre des plans d’action

Responsable service clients

Ses principales missions :

  • Piloter l’activité commerciale de son équipe : fixer les objectifs, piloter l’activité, établir les reporting
  • Manager son équipe : recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs, évaluer et développer leurs compétences, garantir le respect des règles
  • Gérer le service clients : élaborer et suivre le budget, gérer la production, suivre les indicateurs, prendre en charge l’administration du personnel

 

 

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