Service Marketing Produits

Ses missions :

  • Définir la stratégie Marketing Produits
  • Piloter la politique produits
  • Assurer la coordination de la politique de prix.

Équipes supervisées : Développement produits, Conseiller culinaire, Veille concurrentielle, Editions PAO


Service Marketing clients

 Ses missions :

  • Mener les analyses clients et produits permettant d’agir sur le plan marketing/commercial
  • Établir des partenariats
  • Mettre en place les outils et moyens pour développer le chiffre d’affaires et la marge brute

Équipes supervisées : Études clients, produits et prospection, Partenariats, Fidélisation, Campagnes promotionnelles


Service Achats

Ses missions :

  • Définir et piloter la stratégie Achats
  • Améliorer la compétitivité de l’entreprise par des actions préventives et correctives sur les coûts, une optimisation des flux et une gestion raisonnée du portefeuille de partenaires fournisseurs.
  • Garantir la validité des données système

Équipes supervisées : Achats, Administration des achats.

 

Une opportunité près de chez voussep

offres

deco img plateaux int