Téléprospecteur
Il développe le fichier clients du Groupe.
Ses principales missions :
- Prospecter et vendre : appeler les prospects en s’appuyant sur les argumentaires, identifier leurs besoins et formuler une proposition commerciale adaptée, enregistrer les commandes, réaliser les objectifs...
Superviseur
Rattaché au responsable du centre d’appels, il développe le portefeuille clients à travers la gestion de son équipe de téléprospecteurs.
Ses principales missions :
- Piloter l’activité commerciale de son équipe : fixer les objectifs avec le responsable d’agence, les communiquer aux téléprospecteurs et mettre tout en œuvre pour les atteindre
- Accompagner son équipe : animer le brief et les opérations commerciales, écouter, conseiller, motiver, faire respecter les règles de travail
- Evaluer et développer son équipe : intégrer et former les nouveaux collaborateurs, mesurer et analyser les performances individuelles et collectives, mettre en place des plans d’action
Responsable de l'agence téléprospection
Ses principales missions :
- Assurer le développement commercial de l’agence: mettre en place des actions pour améliorer la performance de l’agence, définir des plans d’accompagnement, analyser les résultats
- Manager les équipes : recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs, évaluer et développer leurs compétences, fixer les objectifs, être garant du respect des règles de vie
- Gérer l’agence : élaborer et suivre le budget, gérer la production, suivre les indicateurs, prendre en charge l’administration du personnel...
