Téléacteur
Il contacte les nouveaux clients issus du développement pour faciliter leur découverte des services Toupargel et concrétiser leurs 2ème et 3ème commandes avant de les transmettre aux équipes de télévente.
Ses principales missions :
- Vendre : appeler les nouveaux clients en s’appuyant sur les argumentaires, identifier leurs besoins et formuler une proposition adaptée, enregistrer les commandes
- Enrichir le fichier client en recueillant des informations qualifiées
Superviseur
Rattaché au responsable service nouveaux clients, il manage une équipe de téléacteurs.
Ses principales missions :
- Piloter l’activité commerciale de son équipe : fixer les objectifs avec son responsable, les communiquer aux téléacteurs et mettre tout en œuvre pour les atteindre
- Accompagner son équipe : animer le brief et les opérations commerciales, écouter, conseiller, motiver, faire respecter les règles de travail
- Evaluer et développer son équipe : intégrer et former les nouveaux collaborateurs, mesurer et analyser les performances individuelles et collectives, mettre en place des plans d’action
Responsable service nouveaux clients
Ses principales missions :
- Assurer le développement commercial de l’agence: mettre en place des actions pour améliorer la performance de l’agence, définir des plans d’accompagnement, analyser les résultats
- Manager les équipes : recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs, évaluer et développer leurs compétences, fixer les objectifs, être garant du respect des règles de vie
- Gérer l’agence : élaborer et suivre le budget, gérer la production, suivre les indicateurs, prendre en charge l’administration du personnel...
