À la rencontre de la nouvelle promotion Master Class

David-Domas-Portrait



Portrait de David Domas

David Domas fait partie de la nouvelle promotion Master Class.
Il travaille comme superviseur à l’agence de Télévente de Janville.

Quel a été votre parcours professionnel avant votre arrivée chez Toupargel ? 
Dans un même centre d’appels, j’ai supervisé une équipe dédiée au service clients d’Orange, puis une autre dédiée à la gestion des appels de prospects pour Cetelem. J’ai ensuite rejoint SFR pour prendre la direction d’une agence avec à la clé un volet gestion des stocks. J’ai ensuite rejoint une société de vente directe de produit d’hygiène et maintenance à un poste de directeur régional.

Qu’est ce qui vous a amené à postuler au programme Master Class ?
J’ai postulé au programme Master Class car je cherchais un plan de carrière durable dans une entreprise, j’aimerai à termes être responsable d’agence.

Qu’avez-vous apprécié en arrivant chez Toupargel ?
J’ai été frappé par la qualité de l’accueil. J’ai été bien accueilli et pris en charge par l’équipe RH. Mon intégration a été très agréable, je me sens très apprécié, cela est effectivement plaisant. Toute l’équipe de Janville a été disponible, les collaborateurs ont été très pédagogues, chacun a pris le temps de m’expliquer ce dont j’avais besoin.

Quels sont vos loisirs ?
Je suis très attaché à mes amis que je connais depuis de nombreuses années, et que je vois régulièrement. Nous partageons une passion commune, l’e-sport (jeu de sport électronique). C’est une activité que nous faisons en compétition, d’ailleurs la finale se déroulera à Poitiers les 26/27/28 avril. J’y serais ! Sinon, je fais beaucoup de VTT et j’aime aussi le cinéma, le théâtre, les parcs d’attraction ...

 

Portrait chinois David

deco img plateaux int