À la rencontre de la nouvelle promotion Master Class

hamache maurad-PortraitPortrait de Maurad Hamache

Maurad Hamache fait partie de la nouvelle promotion Master Class.
Il travaille comme superviseur à l’agence de Télévente de Marseille depuis le 5 janvier 2016.

Quel a été votre parcours professionnel avant votre arrivée chez Toupargel ? 
J’ai une expérience de responsable de la prospection téléphonique dans le domaine des vins, spiritueux et produits du terroir. Puis j’ai rejoint pour 13 années la médecine du travail sur Paris, en tant que chargé de mission, mon rôle consistait à gérer les contrats d’adhésion. Très attiré par le commerce, j’ai ensuite ouvert une boutique de cigarettes électroniques qui est maintenant gérée par ma compagne.

Qu’est ce qui vous a amené à postuler au programme Master Class ?
Je suis issu d’une famille de commerçants, j’aime vendre ! J’ai été interpellé par l’activité télévente de Toupargel que je ne connaissais pas. L’idée d’appeler des clients régulièrement, et qui en plus attendent votre appel, je trouve cette relation formidable.
Le programme Master Class me permettra donc de me former à cette nouvelle activité, tout en permettant d’avoir un diplôme. Peu d’entreprises proposent un programme de formation avec un diplôme et un poste à la clé.

Qu’avez-vous apprécié en arrivant chez Toupargel ?
Je connaissais déjà l’ambiance des plateaux que j’apprécie toujours. A Marseille c’est parfait ! J’ai eu un excellent accueil de Nathalie Martin et de toute l’équipe, je me sens bien là où je suis, je suis bien intégré.

Quels sont vos loisirs ?
J’aime les voyages, le trek, le ski, le théâtre.

Portrait chinois hamache maurad

deco img plateaux int