Evoluer chez Toupargel: le témoignage du nouveau responsable d'agence d'Annecy

Evoluer chez Toupargel : témoignage de Fahim, 26 ans, Responsable de l'agence de télévente d'Annecy depuis début juin 

A 26 ans, Fahim est salarié du Groupe Toupargel depuis 6 ans. Il a intégré l'entreprise après son baccalauréat comme téléprospecteur, puis a évolué vers un poste de superviseur. Il vient d'être nommé Responsable d'agence de télévente.

«Quelques mois après mon arrivée chez Toupargel au poste de téléprospecteur, un poste de superviseur se libérait dans l'équipe téléprospection. Ma responsable, voyant en moi un profil managérial, m'a proposé de postuler. J'étais encore tout jeune dans l'entreprise et je n'avais pas vraiment projeté de poursuivre dans ce secteur. Je m'intéressais plutôt à ce moment-là aux concessions automobiles et je voulais devenir...vendeur automobile ! Finalement, après réflexion, j'ai choisi de postuler car je me sentais bien au sein de l'équipe Toupargel et le challenge m'intéressait.

Je n'ai jamais regretté ce choix, car en 6 ans chez Toupargel j'ai eu la chance de travailler sur de beaux projets. Si aujourd'hui, à 26 ans je suis Responsable d'agence de télévente, c'est aussi parce que l'entreprise m'a proposé des opportunités en dépit de mon jeune âge. Chez Toupargel le  travail et les compétences de chacun sont reconnues et de réelles perspectives d'évolution existent.
C'est aussi pour cela que je me suis toujours beaucoup investi dans mon travail, je me suis beaucoup intéressé à l'entreprise, aux autres, j'ai aussi eu  l'envie d'apprendre. Dans le Groupe il y a un esprit collectif qui me convient, c'est un peu à l'image d'une équipe de foot dans laquelle chacun doit être attentif à l'autre, partager des valeurs communes pour mieux progresser. »

deco img plateaux int